image_1

L’UJCD EXIGE À NOUVEAU UN REPORT ET DES MESURES TRANSITOIRES
RESTONS MOBILISÉS
UJCD

NON À LA DÉRÉGULATION SAUVAGE ! AVEC L’UNAPL, L’UJCD APPELLE TOUTE LA PROFESSION À SE MOBILISER.

L’UJCD a participé au Conseil National de l’UNAPL du 9 octobre pour tirer le bilan de la journée de mobilisation du 30 septembre et décider de la suite à donner à la mobilisation. L’UJCD a exposé la colère de notre profession qui n’en peut plus des attaques qu’elle subit de toutes parts : CCAM, devis conventionnel stupide, loi Le Roux, loi Macron, loi de santé. La coupe est pleine, les chirurgiens-dentistes sont excédés.

De poursuivre la mobilisation des professionnels libéraux et des Français par le biais d’une campagne nationale d’affichage dans tous les cabinets, les études, les officines, les agences et les laboratoires de biologie médicale : les patients et les clients doivent être informés des dangers que représente pour eux de façon très directe le projet du gouvernement ;

Sondage express : 4 questions sur le passage à la CCAM ! En 2 minutes répondez à notre questionnaire !

À moins d’un nouveau report, la CCAM entrera en application définitivement le 1er novembre prochain. Avez vous fait le grand saut ? Donnez nous vos impressions sur votre transition. Que faut-il modifier?

Répondre au questionnaire

Cliquez ici pour voir d'autres vidéos.

CCAM : L’UJCD est aux côtés des chirurgiens-dentistes

L’UJCD a publié un guide de 4 pages qui liste les codes et les valeurs des actes de la CCAM en omnipratique quotidienne.
Il a été adressé sous forme papier à tous les chirurgiens dentistes avec le Trait d’Union de juillet.
Vous pouvez télécharger la version numérique ici

Les actions de l'UJCD

> Nomenclature
Inscription des inlay-core, des obturations à ancrages radiculaires et des scellements de sillons sur molaires.
> Exercice Professionnel
Nécessité et fondements d'une réforme de la prise en charge de la chirurgie- dentaire.
> Assistantes dentaires
Inscription au code de la Santé Publique.
Maîtrise de l’environnement professionnel > Association de gestion agréées, assurances, prévoyance.

Les Conférences de l’UJCD

Notre expérience nous a convaincus que les actions que nous vous avons proposées au cours des mois passés correspondaient à vos attentes. Nous avons donc œuvré pour que notre nouveau programme de DPC soit, lui aussi, à la hauteur de vos besoins, dans votre exercice quotidien.
Bien comprendre le DPC

Assurances

Chirurgiens dentistes libéraux, vous êtes chaque jour confrontés aux obligations et responsabilités liées à l'exercice de votre profession.

Convergences

Convergences est un magazine professionnel destiné aux chirurgiens-dentistes exerçant en France. Lancée en novembre 2008 et éditée par la société Convergences Presse & Communication, groupe UJCD, cette publication se veut le lieu d’expression de toute la profession.
La revue
Les sommaires